Stage de la Toussaint

1 novembre 2013 - 19:27

Tout c'est tres bien passé, avec des Stagiaires a l'écoute des éducateurs !

STAGE BCI TOUSSAINT  2013

3 Jours de stage du mardi 29/10/13 au jeudi 31/10/13 Composé de 35 enfants – 5 Prés débutants – 15 débutants  et 15 Poussins .

Les journées du mardi et mercredi ont été réservées aux séances technique le matin et aux tournois l’après midi sur les thèmes du championnat de ligue 1 et de ligue des champions.

La journée du Jeudi a été destinée au jeu en salle au complexe et c’est terminée au stade des capuçins par un tournoi Coupe du monde et une remise de récompenses avec un gouter au siège du BCI.

Un grand remerciement aux éducateurs impliqués, Augustin GRONIER, Sébastien CANOVAS, Allan Cattiaux et Michel BOCHET, sans oublier l’intendance assurée avec brio par Mesdames FAUQUE et AMORE pendant 3 jours.

Bravo a tous !!!