BILAN SAISON 2013 / 2014

3 juin 2014 - 19:13

Equipe 1 Seniors

Bonne saison dans l'ensemble manque la montée en PHA de 1 ou 2 points, matchs faciles non gagnés à la maison !!

Equipe 2 Seniors

Saison loupée, se maintien de justesse, problèmes de discipline qui on coutés des points au fairplay,  point noir de fin de saison,  finale de la coupe de l'espérance à Sorgues !!

Equipe 3 Seniors

Saison trés difficile par manque d'effectif, l'équipe a tenue bon grace à quelques anciens toujours motivés, descend en division inférieur, et retrouvera un niveau plus adapté aux joueurs qui la compose !!

Equipe des 19 Ans Excellence

Se maintien en excellence sur le dernier match de la saison , a fait un bon parcours en Coupe Rhône Durance, défaite en demi finale , quelques problémes de discipline !!

Equipe des 17 Ans Honneur

Saison très compliquée avec un effectif très réduit, cette équipe n'a pratiquement jamais évoluée à 11 joueurs sur le terrain, mais a terminée en trombe sa fin de saison !! Bravo aux 10 joueurs qui ont assurés tous les matchs !!

Equipe des 15 ans Pres Excellence

Très bonne saison en championnat et Coupe Rhône Durance, défaite en demi finale, avait les capacités de pouvoir accéder en Excellence, mais sa poule étant très relevée ne fini que 3 éme, il est vrai avec une majorité de joueurs première année, devrait faire une bonne saison 2014 / 2015 !!

Débutants

Avec un effectif de plus de 30 jeunes joueurs, 4 équipes ont été engagées et ont  représentés avec brio le BCI Football sur  les terrains du Vaucluse, tous les enfants ont fait beaucoup de progrès, merci à Arnaud, Sébastien et Taouffic leurs éducateurs !!