LABELLISATION des ECOLES de FOOT

21 juin 2014 - 13:59

Au cours de la saison 2013/2014, des clubs se sont manifestés pour déposer un dossier de Labellisation pour leur Ecole de Football U7.U9.U11 (Débutants/Poussins).

LABELLISATION des ECOLES de FOOT

Sa mise en place vise donc prioritairement à mettre en valeur l’Ecole de Football à travers un niveau de reconnaissance qui tient compte de 4 grands critères:

ACCUEIL / FIDELISATION / ENCADREMENT / PEDAGOGIE

Après visites de contrôle et études des dossiers déposés (sur le plan qualitatif et quantitatif), le Comité Directeur, en date du 10/06/2014 a validé la certification du label pour 4 clubs qui ont satisfait aux exigences :

BC ISLE

AS PIOLENC

ESP. PERNES

SC JONQUIERES

Nous félicitons les heureux lauréats pour leur travail de qualité.

La remise officielle se fera dans les clubs en début de saison prochaine

(courrier suivra en temps voulu). Cette labellisation est effective pour trois saisons, sous condition de présentation chaque année de certains documents et d’un comportement exemplaire,qui justifieront de l’engagement à maintenir un niveau d’exigence élevé dans leur école de football.

Nous encourageons les clubs non validés à maintenirleurs efforts, certains étant très proches de finaliser

la validation. Ce projet est aussi un travail à long terme et un moyen à l’instant « T », d’évaluer leur école de foot en mettent en avant les points forts et les points à améliorer.