Coupe de France

29 juillet 2014 - 13:27

Début de Saison pour le BCI FOOTBALL !

L'équipe 1 du BCI joue en coupe de France pour le 1 er tour, à SABLET contre le FC  DENTELLES le dimanche 31 Aout 2014 à 16h00 .

Les autres rencontres:

As Drome P - St Sat Avignon Us

Piolenc As - Salon Bel Air Foot

Bedarrides As - U.S. Autre Provence

Caderousse Us - Mouries Ent

Maillane Sde - Ason Foot

Eygalieres Us - E.Aubune

St Didier Us - R.C Provence

Mazan Sc - Chateaurenard Fa

Lourmarin Js - Vaison O.

A.S. Franco-turque - Camaret As

Aureille Fc - Calavon Fc

Avignon Av. C. - Boulbon Es

Dentelles Fc - Isle Bc

Vedene Ac - St Remy As

Malaucene Rg - Jonquieres Sc

Tarascon Asc - Graveson Ent

Thoroise Us - Montfavet Sc

Fc Lauris - Val Durance Fa

Violes As - Visan Js

Morieres Acs - St Jean Gres Fontv.

Monteux O. - Fc Monclar

Goult Roussillon Ent - Carpentras F.C.

Apt Es - Entraigues Es

Noves O. - Tarascon Fc

Pertuis Usr - Gadagne Sc

Sorgues Esp - Avignon Us

Asvt Fc Savinois - Cavaillon Arc

A.S. Aixoise - Courthezon Sc

Eguilles Us - Barbentane O.