Stage Foot de la Toussaint

21 octobre 2014 - 11:54

Stage foot du BCI du mercredi 29/10 au vendredi 31/10 de 9h00 à 16h30

Le BCI Foot organise comme chaque année son stage foot de la tousssaint,  pour les categories U7 U8 U9 U10 ET U11  du mercredi 29/10/14 au  vendredi 31/10/14 de 9h00 à 16h30, sont prevus au programme pendant ce stage, du foot bien sur avec tournois, Futsals, exercices techniques, concours etc ... Avec une sortie organisée le vendredi, celle -ci n'est pas encore définie. *Attention, en fonction de celle-ci le prix pourra varier quelque peu.

Le nombre de place au stage est limité et le deplacement ne sera possible que si le nombre de participants est suffisant.

Inscription directement au milleclub: 0490383712 ou Allan au 0760028900

Prix du Stage 35 Euros repas de midi et sortie du vendredi compris (*)