Le BCI en Coupe !!

6 novembre 2014 - 14:08

Les differentes Equipes en Coupe !!

l' Equipe premiere du BCI  reçoie aux Capuçins le 16/11/14  en 8 eme de finale de la coupe Rhône Durance le club de JONQUIERES SC qui joue en premiere Division.

Les 19 ans Excellence se déplacent à MOLLEGES le samedi 15/11/14 pour le 2eme tour de la coupe Rhône Durance.

Les 17 ans reçoivent aux Capuçins pour les 16eme de finale de la Coupe Rhône Durance une grosse Equipe, St REMY  qui évolue en DHR, le Dimanche matin 16/11/14 à 10h30

Les 15 ans reçoivent également aux Capuçins, le Samedi 15/11/14 en 16eme de finale de la Coupe Rhône Durance  l'Equipe de VAL DURANCE à 15h30

L'Equipe Feminine joue également en coupe de l'Amitie et reçoie le 23/11/14 l'équipe de LAPALUD à l'hippodrome.