1ER TOUR FESTIVAL FOOT U13 ET U11

14 novembre 2014 - 16:29

Le club en lettre A
reçoit et organise le plateau selon le règlement inscrit sur la feuille de match.

Le 1er de la Poule est qualifié pour le 2 eme tour

Le 1 er de la Poule est qualifié pour le 2 ème Tour du Festival Foot U13 (Challenge Henri Guérin).

Le 2 ème de la Poule est qualifié pour le 1 er Tour du Challenge Départemental.

La feuille de match est à télécharger sur le site du District dans la rubrique « INFOS PRATIQUES ».

A jouer le Samedi 22 Novembre 2014.

POULE 18

A - CARPENTRAS FC 1

B - ISLE BC 2

C- ALTHEN SC 2

D- LE THOR US 3

POULE 28

A - LAURIS 1

B - ISLE BC 1

C - MERINDOL 1

D - CADENET CUCURON 2

CHALLENGE DEPARTEMENTAL U11

Le 1 er tour du Challenge Départemental U11 se déroulera l e

29/11/2014 chez la lettre A.

Seul le premier de chaque Poule est qualifié pour le 2ème tour.

Les feuilles de matchs sont à télécharger sur le si te

du District dans la rubrique « Infos Pratiques »

POULE  7

POULE 14