la « Carte Privilèges ».

18 février 2015 - 18:00

Chers licenciés, chers parents, Le BCI FOOTBALL et sa Commission Partenaires vous informe d’une nouveauté pour cette saison : la « Carte Privilèges ».

Chers licenciés, chers parents,

Le BCI FOOTBALL et sa Commission Partenaires vous informe d’une nouveauté pour cette saison : la « Carte Privilèges ».

La création de cette carte va vous permettre, chez certains des partenaires du club, de bénéficier d’une remise ou d’un avantage. Cette offre est au bon vouloir de chaque partenaire et n’est pas une obligation pour eux, certains ne participeront peut être pas.

Pensez à vous munir de votre carte, elle vous sera demandée.

Il est primordial de faire travailler nos partenaires qui contribuent à la bonne marche du club.

Vous trouverez ci-jointe la liste de tous les partenaires du club dont vous retrouverez les coordonnées, pour la plupart, dans la revue du club.

Amitiés sportives,

Le BCI Football et sa Commission Partenaires

ARTISANS

SERVICES