Vente flash

15 avril 2015 - 16:54

Une vente flash est en place jusqu'à demain soir minuit

Bonjour,

Une vente flash est en place jusqu'à demain soir minuit (offre spéciale valable le mercredi 15 et le jeudi 16) sur la boutique du club.
Tous les t-shirts "Exclusifs" sont à 9,90€ au lieu de 15,90€, soit une remise de près de 40%.

Pour en profiter, il vous suffit d'entrer le code promotionnel TEE990
Pour commander vos t-shirts, rendez-vous dans l'espace "Textile" du menu de votre boutique, puis cliquez sur "T-shirt et polos" puis choisissez les t-shirts de la marque "SPACEFOOT".
C'est le moment d'en profiter. Vous trouverez le visuel promotionnel en pièce jointe.
N'hésitez pas à le relayer à vos licenciés et membres via votre site footeo et la page Facebook du club.

Bien cordialement,