Une offre spéciale

17 avril 2015 - 15:59

Une offre spéciale est en place sur votre boutique à partir de ce vendredi 17 avril et jusqu'au mardi 21 avril inclus.

Bonjour,

Pour un t-shirt club acheté (d'une valeur de 9,90€), le 2ème est offert, soit 2 t-shirts pour 9,90€ !

Pour en bénéficier, il suffira d'entrer le code FREETEE dès ce vendredi dans l'espace " Utiliser un bon de réduction".
Le 2ème t-shirt placé dans le panier sera alors offert, soit un t-shirt club à moins de 5€ pièce.

N'hésitez pas à diffuser l'information à l'ensemble des membres du club via votre site internet et votre page Facebook grâce au visuel promotionnel en pièce jointe.
Une newsletter sera envoyée à vos licenciés et membres inscrits à la newsletter club ce vendredi après-midi.