METEOR

8 mai 2015 - 20:36

Découvrez Meteor, le premier tracker d'activité adapté au foot
7 mai 2015

Footbar, soutenu par footeo, lance Meteor, le premier tracker d'activité prévu pour le foot qui se glisse sous la chaussette et permet de mesurer votre force de frappe et votre détente. Des statistiques certifiées par Opta​ :)

Vous avez toujours révé de savoir combien de kilomètres vous parcourez pendant un match ? Vous vous demandez à quelle vitesse partent vos frappes au but ? Vous croyez avoir la même détente que Ronaldo ?

La réponse à toutes vos questions existentielles de footballeurs s'appelle Meteor. Il s'agit du premier tracker d'activité qui s'enfile sous la chaussette et qui permet de mesurer vos courses, votre force de frappe et votre détente.

Le rêve non ?

Pour vous procurer votre Meteor, passez commande en cliquant ici : je veux mon  tracker Meteor

On a eu la chance de le tester, c'est vraiment très (très très) cool ! On vous le recommande chaudement :)

meteor 1