LE BCI EN FINALE 15 ANS RHONE DURANCE

1 juin 2015 - 14:25

Les 15 Ans du BCI FOOTBALL en finale de la Coupe Rhône Durance

Notre équipe de 15 ans entrainée par DANY Stéphane joue la finale de la Coupe Rhône Durance, Dimanche 7 Juin à 15 h contre l'AC AVIGNON sur le stade de la Roquette à Courthezon, venez nombreux encourager cette formation trés prométeuse composée de nombreux trés bons joueurs qui vont donner je pense, pas mal de fil a retordre à leurs prestigieux adversaires ou joue notamment un gardien de but l'islois qui va affronter ses camarades du BCI, avec lesquels il a également parcouru les terrains vauclusiens pour le compte du club Islois pendant plusieurs années.

Départ en commun du milleclub à 13 h 00