PHB 2015 / 2016

16 juin 2015 - 14:54

Les Poules PHB et Promotion de 1ere Division de la saison prochaine !!

LES CHAMPIONNATS 2015/2016

Après la publication des classements finaux, la saison 2015/2016 peut déjà démarrer. En effet, selon le mode de classification des équipes par PAIR et IMPAIR, les poules peuvent d'ores et déjà être connues. Voici ce à quoi pourraient ressembler les deux poules de PHB la saison prochaine selon les places de chacune des équipes cette saison :

PHB

    PAIR A

1 – SORGUES ESP
2 – VELLERON SO
3 – ORANGE SC
4 – AVIGNON O.
5 – MAUSSANE ESVB
6 – ISLE BC
7 – COURTHEZON SC
8 – DENTELLES FC
9 – PERTUIS USR
10 – ENTRAIGUES US
11 – JONQUIERES SC
12 – ST DIDIER US

   IMPAIR B

1 – CALAVON FC
2 – ETOILE AUBUNE
3 – MORIERES ACS
4 – LES ANGLES EMAF
5 – LE PONTET US 2
6 – PROVENCE RC
7 – TARASCON FC
8 – EYGALIERES US
9 – GADAGNE SC
10 – VILLENEUVE FC
11 – CARPENTRAS FC 2
12 - NYONS FC

Pour la reserve

  IMPAIR D
1 – VAL DURANCE FA 2
2 – NOVES O. 2
3 – GADAGNE SC 2
4 – LES ANGLES EMAF 2
5 – ROGNONAS SC
6 – BARTHELASSE US
7 – MONTFAVET SC 2
8 – CADENET CO
9 – ISLE BC 2
10 – PLAN ORGON
11 – MAILLANDE SDE 2
12 – OPPEDE MAUBEC

Commentaires

GUIDE DES SOINS ET SECOURS D'URGENCES

Parce que la santé nous concerne tous !
Comment préserver votre santé et celle de votre famille
et intervenir en cas d'accidents ?


Photo


Comment prévenir les accidents et, le cas échéant, comment réagir. Complet, clair et vivant, ce guide délivre, pas à pas, les précautions à prendre et les gestes de premiers secours à pratiquer en cas de survenue de l'accident. A mettre entre toutes les mains !

Chaque année, 10 000 vies pourraient être épargnées si une personne sur 5 connaissait les gestes d’urgence. Mais malheureusement, moins de 7 % des Français se forment chaque année aux premiers secours. Quels sont ces gestes qui sauvent ? Comment réagir face à un accident à la maison, au travail ou sur la route ? Un guide à lire d’urgence !

Ce guide des premiers soins de secours, récapitule de manière simple et concrète les gestes qui permettent de sauver des vies en attendant l’intervention des professionnels de l’urgence.

Alors que moins de 7 % des français  sont initiés à ces techniques, il s’avère que de nombreuses vies pourraient être sauvées si les gestes adaptés avaient été prodigués à la victime dans le laps de temps qui précède l’arrivée des secours.

Outil pédagogique, ce guide des premiers soins constitue un premier pas destiné à sensibiliser les familles à la nécessité d’apprendre les bonnes techniques et doit inciter tout un chacun à poursuivre la démarche en obtenant l’Attestation de Formation aux Premiers Secours (AFPS).

Enfin, n’oublions pas que, selon les services d’urgence, 90 % des accidents domestiques, en particulier quand ils touchent des enfants, pourraient être évités par des mesures simples et accessibles à tous.

Venez voir ces documents et Video ICI