CV- PRO

16 janvier 2016 - 10:40

Connaissez vous CV- PRO ?

foot-national.com, la référence du foot semi-pro et amateur depuis 2001, partenaire de footeo, dispose d'une offre CV PRO s'adressant à la fois aux joueurs et aux clubs. Présentation.

UN CV PRO POUR FACILITER LES CONTACTS

Suite aux nombreux échanges qu'il a pu avoir avec le monde du football semi-professionnel depuis le lancement de foot-national.com en 2001, Erwann, créateur du site, a décidé de lancer le service CV PRO en juin 2013 afin de répondre à un besoin des clubs et des joueurs.

Le CV PRO permet aux joueurs de créer sur foot-national.com un CV qualifié avec des informations détaillées (téléphone, e-mail, vidéo, stats etc.) qui récapitule leur parcours de footballeur (clubs, distinctions personnelles et collectives etc.). Ces données ne sont accessibles que par les clubs et facilitent les contacts.

SERVICE CV PRO : UN BILAN 2015 EXCEPTIONNEL

Quelques chiffres :

- 413 joueurs avec un CV PRO ont changé de clubs

- National : 25% des joueurs transférés avaient un CV PRO

- CFA B et C : 45% des joueurs transférés avaient un CV PRO

- 50% de gardiens transférés ont un CV PRO

LES ANNONCES DES CLUBS ET DES JOUEURS

Sur l'inteface dédiée, retrouvez toutes les annonces des clubs de National, CFA, CFA 2 et DH mais également les annonces des joueurs en recherche de club.

FACILITER LA RECHERCHE DE JOUEUR POUR LES CLUBS

foot-national.com met à disposition des clubs un moteur de recherche de joueurs suivant de nombreuses caractéristiques. Ils peuvent également créer une liste de favoris, annoter les fiches de joueurs et accéder aux CV PRO des joueurs.

VOUS ÊTES UN JOUEUR ?

Pour créer votre CV PRO, c'est par ici : je crée mon CV PRO sur foot-national

Pourquoi créer mon CV PRO ?

En souscrivant au Service-Pro de foot-national.com, vous prenez la main sur votre fiche et vous maîtrisez votre image (photos, parcours professionnel, statistiques, vidéos). Tous les clubs de National au CFA 2 disposent d'un accès à la base de CV Professionnels et ils sont plus de 100 à s'y connecter chaque semaine à la recherche de nouvelles pépites.

VOUS ÊTES UN CLUB ?

Pour accéder au service CLUB PRO, c'est par ici : je crée l'accès PRO de mon club sur foot-national

Pourquoi accéder au service CLUB PRO ?

foot-national.com est le site de référence du football amateur et semi-pro depuis 2001. Chaque mois, 1,7 million de lecteurs viennent sur  foot-national.com. L'accès CLUBS PRO vous permet de publier des articles afin de mettre en avant vos joueurs, votre club auprès de notre lectorat, tout en bénéficiant du moteur de recherche de joueurs.

ILS ONT FAIT CONFIANCE AU SERVICE PRO FOOT NATIONAL

Plus de 400 joueurs dotés d'un CV PRO ont signé dans un nouveau club de la L1 au CFA 2 lors du mercato estival 2015. Avec quelques très belles histoires comme celle de Benjamin Morel qui est passé de la DH à la L1 Slovène ou encore celle de Jonathan Morlan qui a sa chance en CFA cette année après deux très belles saisons en DH.