Coupe Rhône Durance Jeune

29 janvier 2016 - 13:53

Nos 19 Ans et nos 17 Ans jouent les 1/8 de Finale de la coupe Rhône Durance !!

Demain samedi, à 16 h00 au stade des Capuçins les 19 ans du BCI jouent en 1/8 de Finale contre nos voisins de Gadagne Sc qui jouent en Excellence, un derby !!!

Dimanche matin à 10h30, les 17 ans du BCI jouent eux aussi en 1/8 de finale contre Cavaillon qui jouent également en Excellence le match se déroulera sur le stade Jean Roman à côte du stade Pagnetti à Cavaillon

Deux beaux matchs en perspective venez nombreux les encourager,  le club compte sur vous !!!