Vous cherchez un Tournoi ?

29 février 2016 - 10:21

Tournao.fr est le portail des tournois de foot, des stages et des détection de foot en France

Tournao.fr est le portail des tournois de foot, des stages et des detection de foot en France et dans le monde. Passez GRATUITEMENT vos annonces de recherches d’équipes de foot, trouver un tournoi de foot, un stage de foot, une detection de foot pour Pâque, Noęl, l'Ascension et tout au long de l'année. Vous recherchez des annonces de football, pour un stage de foot, pour une détection de foot, pour un tournoi de foot U11,un tournoi de foot U13,un tournoi de foot U15, u18, un tournoi de sixte, foot en salle (futsal), beachsoccer, féminin, sénior,ou encore un tournoi Fifa près de chez vous, organiser, annoncer votre évènement, gérer vos inscriptions et dialoguer entre clubs, organisateurs, joueurs de football....

C'est par ICI