BOXLAND CLUB ISLOIS : site officiel du club de foot de L ISLE SUR LA SORGUE - footeo

SAISON 2016/2017 TERMINEE

14 juin 2017 - 09:54

La saison 2016 / 2017 est terminée vive la saison 2017 / 2018

Un petit bilan vite fait :

La PHA se maintien dans sa division et termine 10 éme sur 14 avec 66 points, un seul match de suspension et un bonus de + 3 points. Après un départ canon mais avec quelques matchs ratés cette équipe a le potentiel pour faire mieux, rendez vous  la saison prochaine ou les 2 premiers monteront en division supérieur pourquoi pas nous !!! 

La 1er Division (équipe réserve ) se maintien également à la 10 éme places aussi, avec 0 match de suspensions et un bonus de + 3 points. Cette équipe avait également la possibilité de finir plus haut dans le classement, a sa décharge  une composition souvent renouvelée part rapport à l'effectif de l’équipe 1.

Les 19 Ans satisfaction du club, finissent 1er de leur poule Excellence et montent en DHR, 6 matchs de suspension, un bonus de +3 points. Équipe solide et technique avec beaucoup d'éléments de valeur. Bravo à eux pour leur parcours en championnat mais aussi en Coupe Rhône Durance. De beaux matchs en perspective la saison prochaine.

Les 17 ans pourtant composé de bons joueurs et malgré les efforts du club et de leur éducateur en particulier cette équipe n'a pas pu se maintenir en excellence. De nouvelles bases ont été mises en place pour la saison prochaine pour essayer de remonter en excellence.   

Les 15 ans prés excellence finissent 8 éme sur 12, après un bon départ le manque d'effectif en qualité ne leur à pas permis de jouer le haut du tableau, la aussi de nouvelles base seront mises en place pour viser également la montée en excellence.

Les 17 ans Féminines, ont fini leur championnat, cela n'a pas toujours été simple avec un effectif réduit, mais l'éducateur à tout mis en place pour que la saison se termine convenablement, les filles ont beaucoup progresses et pris plaisir a jouer. Pour la saison prochaine le club souhaite mettre en place un équipe seniors et continuer avec les 17 ans aussi.

En football éducatif - U6 - U7 - U8 - U9 - U10 - U11 - U12 - U13 Les éducateurs ont fait du très bon travail de fond afin de préparer l'avenir du club. Dans toutes ces catégories de très bonnes générations commencent à pointer, et notre travail principal sera de les garder pour faire grandir notre Club.

Voila la saison 2016 / 2017 est terminée Vive la Saison 2017/ 2018 pour de nouvelles Aventures.

Rendez vous à l'assemblée Genérale du BCI le  20 Juin 2017 a 19h au Mille Club.

Bonne Vacances

Michel        

Commentaires

GUIDE DES SOINS ET SECOURS D'URGENCES

Parce que la santé nous concerne tous !
Comment préserver votre santé et celle de votre famille
et intervenir en cas d'accidents ?


Photo


Comment prévenir les accidents et, le cas échéant, comment réagir. Complet, clair et vivant, ce guide délivre, pas à pas, les précautions à prendre et les gestes de premiers secours à pratiquer en cas de survenue de l'accident. A mettre entre toutes les mains !

Chaque année, 10 000 vies pourraient être épargnées si une personne sur 5 connaissait les gestes d’urgence. Mais malheureusement, moins de 7 % des Français se forment chaque année aux premiers secours. Quels sont ces gestes qui sauvent ? Comment réagir face à un accident à la maison, au travail ou sur la route ? Un guide à lire d’urgence !

Ce guide des premiers soins de secours, récapitule de manière simple et concrète les gestes qui permettent de sauver des vies en attendant l’intervention des professionnels de l’urgence.

Alors que moins de 7 % des français  sont initiés à ces techniques, il s’avère que de nombreuses vies pourraient être sauvées si les gestes adaptés avaient été prodigués à la victime dans le laps de temps qui précède l’arrivée des secours.

Outil pédagogique, ce guide des premiers soins constitue un premier pas destiné à sensibiliser les familles à la nécessité d’apprendre les bonnes techniques et doit inciter tout un chacun à poursuivre la démarche en obtenant l’Attestation de Formation aux Premiers Secours (AFPS).

Enfin, n’oublions pas que, selon les services d’urgence, 90 % des accidents domestiques, en particulier quand ils touchent des enfants, pourraient être évités par des mesures simples et accessibles à tous.

Venez voir ces documents et Video ICI