LE FOOT FAIT SA RENTRÉE !

21 août 2017 - 10:49

Quelques jours après avoir repris le chemin de l'école, une seconde rentrée attend les enfants âgés entre 5 et 10 ans : LA RENTRÉE DU FOOT ! A partir du 9 septembre, le District et les clubs accueilleront, par catégorie d'âge, tous les enfants souhaitant s'initier au football ou désirant se perfectionner. La saison dernière, ce sont plus de 2000 enfants qui ont participé à cette fête dans notre District.

Le District RHÔNE-DURANCE participe cette année encore à cette grande fête du football où plus de 11 sites accueilleront enfants et parents du département ! Ateliers d'éveil, de jonglage ou matches sans enjeux seront notamment organisés pour le plus grand plaisir de tous.   -          Pour les U12/U13 : SAMEDI 9 SEPTEMBRE réunion des éducateurs de 9h à 12h, lieu à confirmer   -          Pour les U10/U11 : SAMEDI 16 SEPTEMBRE de 9h30 à 16h30 sur les sites de PERNES, CHEVAL BLANC, CAMARET et CHATEAURENARD   -          Pour les U8/U9 : SAMEDI 23 SEPTEMBRE de 10h à 16h sur les sites de ROBION, ALTHEN et STE CÉCILE   -          Pour les U6/U7 : SAMEDI 30 SEPTEMBRE de 10h à 16h sur les sites de CAVAILLON, BÉDARRIDES et COURTHÉZON   -          Pour les Féminines : SAMEDI 7 OCTOBRE de 13h30 à 16h30 sur le site de VEDÈNE
En savoir plus sur  ICI