INFORMATION FOOTCLUBS COMPAGNON

29 août 2017 - 11:02

Le District Rhône-Durance de Football vous rappelle qu'à partir de la saison 2017-2018 les licences des joueurs ne seront plus éditées en version papier.

Aussi, lors des rencontres où la FMI n'est pas en vigueur ou ne fonctionne pas, les Clubs auront la possibilité pour assurer la vérification de l'identité des joueurs de présenter les licences dématérialisées depuis l'application « FOOTCLUBS Compagnon », disponible sur smartphone ou tablette. Ce support devient une présentation officielle.

A défaut, les Clubs pourront imprimer un listing des licences sur papier libre en suivant la procédure suivante via « Footclubs » :

Aller sur le menu « Licences »
Cliquer sur l'onglet « Éditions et Extractions »
Cocher le format « Listes licences matches », sélectionner la catégorie, puis valider
Une fois le téléchargement terminé, cliquer sur « Édition licences » et imprimer le document

BCI U15 - 1 / CAVAILLON ARC environ 4 heures
BCI U15 - 1 / CAVAILLON ARC et 4 autres : résumés des matchs environ 4 heures