FOOT COMPAGNON NOUVELLE VERSION

20 octobre 2017 - 13:51

Bonjour à tous,

Suite à vos retours, nous avons travaillé sur une nouvelle version de l'application (v2.2.0) qui a été déployée hier soir sur les stores.
Cette version est déjà disponible sur le Play Store et le sera dans les jours à venir sur l'Apple Store.

La mode de récupération des données a été revu, le rafraîchissement se fait dorénavant à la demande :

- 1ère connexion : l'ensemble des données du club sont chargées.
- Connexions suivantes : pas de récupération des données. Sont affichées les données chargées lors de la première connexion ou lors de la dernière synchronisation s'il y en a eu une réalisée entre temps.
- Les synchronisations : pour mettre à jour les données de l'application, l'utilisateur doit dorénavant réaliser une synchronisation manuelle en cliquant sur le bouton prévu à cet effet dans le bandeau du haut de l'application.

Cette opération peut prendre plusieurs minutes en fonction de la taille du club, de la qualité du réseau, du nombre de demandes simultanées.

- Il est inutile d'effectuer des synchronisations à chaque utilisation de l'application.
- Une synchronisation hebdomadaire ou en début de week-end suffit généralement.

Retrouvez toutes les informations concernant l'utilisation de l’application en cliquant ICI.

Nous vous proposons de relayer ces informations auprès des membres concernés au sein de votre club.
Cordialement,

L’équipe DSI