FOOT ANIMATION – JOURNÉES DES DÉBUTANTS À COURTHÉZON ET ROGNONAS

22 mai 2018 - 15:47

Dans le cadre de la promotion du football des plus jeunes, la FFF organise chaque année en fin de saison, la Journée Nationale des Débutants.  Evénement national qui clôt la saison de football dans l’esprit d’une véritable « fête de fin d’année », cette journée est une opportunité pour promouvoir les activités du football d’animation et offre la possibilité à tous les licenciés U6 à U9 de pratiquer le football sous forme de plateaux ou de jeux ludiques.

La Journée Nationale des U6/U7 se déroulera le samedi 2 Juin au Parc des Sports et des Loisirs à Rognonas.

La Journée Nationale des U8/U9 se déroulera le samedi 9 Juin au stade de la Roquette à Courthézon en semi nocturne.

Le thème de cette saison étant bien entendu la Coupe du Monde en Russie, les équipes déguisées ou maquillées aux couleurs de l’Equipe de France seront récompensées !