JOURNÉES D’ACCUEIL – LES DATES ET LIEUX SONT CONNUS

19 août 2018 - 19:25

Foot Animation

Comme annoncé il y a plusieurs jours, la rentrée 2018 du football animation se prépare dès maintenant au sein du district Grand Vaucluse. Les dates et lieux des journées d’accueil ont été dévoilés par la commission du Football Animation. Par ailleurs, une réunion technique avec tous les éducateurs U12/U13 aura lieu le samedi 8 septembre de 9h à 12h au siège du district.

Date et horaires : 15/09 2018 de 9h30 à 16h30

STADE MAILLANAIS – SO VELLERON – FA CHATEAURENARD – SC COURTHEZON