Sceances Entrainements

Pour Acceder aux seances cliquez ici

Ou ici

Ou encore là

Ou alors là !!

Là aussi !!

La Préparation Physique

Etre Entraineur de football

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Vous chercher un match amical

Vous chercher un tournoi

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Vous voulez une aide pour entrainer votre équipe de Débutants, voici un petit Programme d'entrainement sur 3 mois composé de 12 Séances simples et faciles à mettre en place. Cliquez sur l' Image ci-dessous.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

ECHAUFFEMENTS AVEC BALLONS